FOIRE AUX QUESTIONS

Retrouvez ici les réponses à vos questions.

Je souhaite faire un cadeau à un proche :
Faîtes votre sélection de vins et au moment de la validation de vos coordonnées, vous indiquerez l'adresse du bénéficiaire ainsi que le message personnel que vous souhaitez lui remettre. La facture de la commande ne sera pas jointe au colis.
Comment savoir si ma commande a bien été validée ?
Après la dernière étape de votre commande sur notre site, vous recevez immédiatement un récapitulatif de votre bon de commande à l’adresse mail indiquée.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Signature Chef utilise un système de règlement sécurisé aux normes SSL, protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et routées vers notre organisme bancaire de paiement, le CIC, sans passer par notre site.
Que faire en cas de retard de livraison ?
En cas de retard de livraison, merci de contacter notre service client au numéro suivant 09 62 62 54 48 du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h 17h
Comment faire pour récupérer ma facture ?
Votre facture sera disponible sur votre espace client dès validation de la commande.
Que faire en cas de casse à la livraison ?
Nos emballages respectent des normes de conditionnement spécifiques pour le transport du vin. Si un colis est endommagé, merci de refuser la livraison de votre commande, et prendre contact avec notre service client, dans les 48h suivant la livraison.
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